Politique De Retours Et Remboursements

🔁 Politique de Retours & Remboursements

Chez GRINDFIT, nous savons que l’achat en ligne peut parfois nécessiter un essai. C’est pourquoi nous avons une politique de retour claire et équitable, pensée pour votre confort.


🕐 Délai de retour

Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour retourner un article s’il ne vous convient pas.


👕 Essayage autorisé

Vous pouvez essayer le T-shirt brièvement pour tester la taille et le confort, comme vous le feriez en magasin.

Important :

  • Le produit ne doit pas avoir été porté de manière prolongée

  • Il ne doit présenter aucune trace d’usure, d’odeur ou de lavage

  • L’étiquette doit être intacte


🔁 Échanges

Nous ne proposons pas d’échange direct. Si vous souhaitez une autre taille ou un autre modèle :

  1. Retournez l’article initial

  2. Passez une nouvelle commande


💰 Remboursements

  • Après réception et inspection du retour, un remboursement sera effectué sur le mode de paiement utilisé, sous 7 à 10 jours ouvrables

  • Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf si le retour est dû à une erreur de notre part


📩 Comment effectuer un retour ?

Envoyez un e-mail à contact.grindfit@gmail.com avec :

  • Votre numéro de commande

  • Le(s) article(s) concernés

  • Le motif du retour

Nous vous enverrons les instructions de retour.


🚚 Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou en cas d’erreur de notre part.


❗Articles non remboursables

  • Cartes-cadeaux

  • Articles soldés ou en déstockage (sauf défaut)